Home / Actualités / Victoire de Felix Evain à Trappes

Le dimanche 4 décembre se déroulait à Trappes la première épreuve qualificative pour le circuit inter-régional, qui lui même est qualificatif pour la fête des jeunes, une compétition réunissant les meilleurs minimes de France.

Felix (au centre) avec Hugo et Pierre

Cette compétition a été remportée par UN TIREUR DU CLUB Felix Evain. Ce dernier souvent présent dans les 8 premiers n’avait jamais été au bout d’une compétition. Il gagne donc cette épreuve régionale qui comptait 147 tireurs.

A noter que, pendant son parcours, son plus gros match a été sur son camarade de club Martin Crassous qu’il bat 15 touches à 14 en 32ème.
Pour se qualifier à la prochaine épreuve qualificative pour la fête des jeunes, il fallait terminer dans les 44 premiers de cette compétition. Sont qualifiés pour Bourg La Reine Felix Evain mais aussi Aldric Serra 25ème.

La non qualification de Martin Crassous et Hugo Pères qui terminent respectivement 44ème et 71ème est une mauvaise surprise puisqu’il y a un mois, à Trappes à un tournoi de même niveau, ils ont terminé parmi les 16 premiers. Geoffrey Durand termine 50ème et Pierre Vastel 111ème.

Pour les tireurs non qualifiés, ils pourront toujours se qualifier à la fête des jeunes qui aura lieu le 5 Mai 2012, grâce au circuit de ligue.

Prochaines épreuves :

  • Le 22 janvier à Yerres Coupe d’hiver (épreuve de ligue)
  • Le 5 février à Etampes H2016

Bonne chance à eux !!!

Aldric et Martin

Aldric et Martin

Laissez un commentaire