Home / Actualités / Un week-end en bronze

Et de 2 pour la famille Seytor !
Kilian en Cadets et  Kim-Ulric en Benjamins ont obtenu la médaille de bronze aux Championnats de Ligue.

Kim-Ulric médaille de bronze benjamin

Kim-Ulric médaille de bronze benjamin

Kim est un habitué des podiums puisque, depuis le début de l’année, il a déjà gagné deux épreuves de ligue.

Sa 3ème place ne nous a donc pas étonné. Pour autant, nous pouvons le féliciter pour cette médaille mais aussi pour l’ensemble de sa saison. L’année prochaine, Kim sera encore benjamin, ce qui lui laisse encore une chance de remporter ce championnat de ligue.

Inversement pour Kilian, sa 3ème place n’était pas gagnée d’avance. Avec des résultats parfois décevants cette saison, il est venu rappeler ce dimanche qu’il était toujours présent. Ce qui est de bonne augure pour les championnats de France cadets qui se dérouleront ce samedi 19 mai à Limoges.

Chez les filles, Mathilde Solano, habituée aux finales à 8 et aux podiums cette année, n’a terminé que 13ème .

Kim et Mathilde

Kim et Mathilde

Si son résultat est en dessous de là où nous l’attendions, elle termine néanmoins 4ème du classement de ligue et signe une belle saison.

Ce week-end a aussi souri, lors du challenge d’Antony, à Marceau Acharian qui termine 3ème chez les poussins, à Aymeric Eich Gozzy 5ème chez les pupilles, mais aussi tout autant à SOPHIE qui faisait sa première compétition. Elle a pris cette échéance très au sérieux avec des victoires et des défaites et un joli sourire pour dire ô combien elle était contente d’être là .

Enfin, autre petite déception, nos équipes 3 et 4 senior n’ont pas réussi à se qualifier pour les championnats de France de 3e division. Elles se classent 7ème et 8ème à l’inter-zone alors que seules les 5 premières places étaient qualificatives.
Nous aurons donc aux championnats de France seniors, qui se dérouleront le 27 et 28 mai à Nantes, deux équipes garçons une en D1 et l’autre D2 et  une équipe filles en D1.

Première compétition de Sophie

Première compétition de Sophie

Kilian médaille de bronze en Cadet

Kilian médaille de bronze en Cadet

Aymeric 5ème en Pupille

Aymeric 5ème en Pupille

Marceau médaille de bronze en Poussin

Marceau médaille de bronze en Poussin

 

Laissez un commentaire