Home / Actualités / Trois podiums aux Championnats de France Sénior

 

Les championnats de France Senior se sont déroulés à Marseille les 20 et 21 juin 2009. Avec 33 tireurs qualifiés entre les compétions individuelles et les compétions par équipe, nous attendions une moisson de médailles.

 

Les médaillés de Marseille

Les médaillés de Marseille

.
.Mais il faut bien le reconnaitre, les résultats ont été plutôt décevant. En individuel, les tableaux étaient assez compliqués pour nos compétiteurs mais deux d’entre eux ont réussi à se hisser sur le podium. Nous attendions beaucoup de nos équipes, surtout celles en première division, mais la seule médaille est venue de notre équipe fille en seconde division.

 

 

 

 

Mélanie MOUMAS - 3ème des championnats de France Individuelle Première Division

Mélanie MOUMAS - 3ème des championnats de France Individuel Première Division

.

 

 

 

Mélanie MOUMAS a terminé 3ème de la compétition individuelle première division en s’inclinant de peu contre la future championne de France « Astrid GUYART ».

Mélanie, récompensée de sa bonne saison internationnale, s’est vue sélectionnée pour les championnats d’Europe et les championnats du Monde en individuel et par équipe. Elle a d’ailleurs décroché la médaille de bronze par équipe aux championnats d’Europe à Plovdiv en Bulgarie il y a quelques semaines.

Actuellement en préparation pour les prochains championnats du Monde à Anatalya en Turquie au mois d’octobre prochain, nous souhaitons que son travail soit récompensé par de brillants résultats.

Fabrice GARNIER - 3ème des championnats de France Individuelle Seconde division

Fabrice GARNIER - 3ème des championnats de France Individuel Seconde division

.

Fabrice GARNIER a lui aussi décroché la médaille de bronze de la compétion individuelle seconde division. Après avoir éliminé certains favoris de la compétition au cours d’assauts remarquables, Fabrice s’est incliné en demi-finale apparemment épuisé par ses exploits répétés les tours précédents.

.

.

.

.

. 

 

 

L'équipe 2 féminime, vice championne de France Seconde Division

L'équipe 2 féminime, vice championne de France Seconde Division

 

.
.

 

 

 

 

 

Le rayon de soleil de notre week end marseillais est venu de l’équipe 2 féminine, composée de Gwenaelle HUET, Sophie CROUZET et Blandine BONETTI (de gauche à droite sur la photo). En effet, après un long echauffement sur les dancefloor des boites de nuit marseillaise, les filles ont surclassé en demi-finale l’équipe première du Lagardère Paris Racing  avant de s’incliner en finale contre la redoutable équipe de Bordeaux. Il est à noter que Blandine et Gwenaelle s’entrainent très rarement depuis qu’elles sont devenues des mamans..

.

.

.

 

 

Laissez un commentaire