Home / Actualités / L’or avec l’équipe de France pour Ysaora Thibus et Gaelle Gebet !!!

L’équipe de France de fleuret dame, composée d’Astrid Guyart, de Corinne Maitrejean et de nos deux réginaburgiennes, Ysaora THIBUS et Gaëlle GEBET, a remporté l’épreuve de coupe du monde à Shanghai le 5 Mai dernier.

Suite à l’épreuve individuelle, avec comme résultat un tableau de 16 pour Ysaora THIBUS, et un tableau de 32 pour Gaëlle GEBET, c’est avec l’équipe de France que Ysaora et Gaëlle ont fait retentir la Marseillaise.

Pour atteindre la plus haute marche du podium, elles ont battu successivement l’équipe de Hongrie en quart de finale (45-30) et d’Allemagne en demi-finale (45-32) avant de remporter la compétition face à la Corée du sud (41-27).

La dernière épreuve de coupe du monde de la saison sera le Grand Prix de Marseille qui aura lieu les 25 et 26 mai prochains avant les Championnats d’Europe de Zagreb mi-juin.

Vous pourrez retrouver et encourager nos réginaburgiennes lors des championnats de France par équipe de première division qui se dérouleront à Antony. L’équipe de Bourg la Reine sera composée d’Ysaora et de Gaëlle, ainsi que d’Inès Boubakri, actuellement 6ème du classement mondial et de la jeune Sarah Bertille. Objectif visé : le titre national !
L’équipe sera confrontée au club de Melun en demi-finale le dimanche 2 juin à partir de 12h.

Venez nombreux encourager nos tireurs aux Championnats de France senior les 1er et 2 juin à Antony au complexe sportif Éric Tabarly – Rue de l’Annapurna

Laissez un commentaire