Home / Actualités / Les filles qualifiées pour les Jeux de Londres !

Ça y est c’est fait !!!

Ysaora et l’équipe de France se sont qualifiées pour les Jeux Olympiques de Londres.
L’équipe de France avec Ysaora Thibus, Astrid Guyart, Corinne Maitrejean, et Anita Blaze ont gagné leur qualification après une journée à suspens où elles devaient finir devant la Hongrie lors de cette épreuve de coupe du monde à Budapest.
Quoi de mieux qu’un match pour se départager ?
Après avoir perdu de peu leur match de 1/4 de finale contre la Corée du Sud, puis gagné leur  match premier match de classement pour les places de 8 à 5, les deux équipes se sont donc affrontées pour la dernière place qualificative pour les prochains Jeux Olympiques. L’équipe de France n’a laissé aucune chance à la Hongrie en s’imposant sur le score de 41 à 33.

Au final, l’équipe de France se classe donc 5ème et repart de Hongrie avec son billet pour les Jeux Olympiques dans la poche.

Un très grand bravo à Ysaora (âgée de 20 ans seulement), à ses coéquipières et au staff de l’équipe de France de Fleuret féminin.

La veille, dans l’épreuve individuelle, Ysaora avait terminé 8ème et a donc pris une forte option pour être dans l’équipe de France qui partira aux Jeux olympiques de Londres.

France - Hongrie : la qualification aux jeux s'est jouée sur la piste

France - Hongrie : la qualification aux jeux s'est jouée sur la piste



Laissez un commentaire