Home / Actualités / Challenge de Bourg-la-Reine : Du Grand Palais au Bas Coquarts

Les 4 et 5 Décembre 2010, les meilleurs tireurs français se retrouveront à Bourg la Reine pour la 25ème édition du challenge. Pas moins de 250 compétiteurs sont attendus.

Comme tous les ans, le niveau de la compétition sera très relevé. Tout juste un mois après les championnats du Monde organisés au Grand Palais à Paris, l’équipe de France au complet et une grande partie de l’équipe d’Allemagne, viendront faire leur retour à la compétition.

Notre challenge est l’occasion pour les tireurs de l’ASBR de briller sur leurs terres. Chaque année, l’un d’entre eux réussit l’exploit d’atteindre les finales. Malgré la présence des meilleurs fleurettistes européens, il n’est pas interdit de rêver à la présence d’un réginaburgien en finale cette année. Jean Paul TONY HELISSEY, néo sénior et vainqueur du premier circuit national de la saison à Saint Denis de l’Hôtel, sera notre meilleure chance. Pierrick SAINT BONNET, après une saison difficile aura à cœur de réaliser un beau parcours sur ses terres.

La section « Escrime » et ses bénévoles vous attendent donc nombreux afin de soutenir nos représentants, d’admirer un des plus beaux plateaux de l’escrime européenne, et de s’enthousiasmer devant le magnifique show présenté pendant les finales.

L’ensemble de la compétition s’effectue au complexe sportif des Bas Coquarts. Les éliminatoires se dérouleront le samedi 4 Décembre à partir de 14 heures et le dimanche 5 Décembre dés 8h30. Les finales sont prévues le dimanche 5 Décembre à 16 heures 30.

Venez nombreux, des émotions, des surprises et des cadeaux vous  attendent.

Les résultats de la compétition seront disponibles en direct sur le site du club.

Laissez un commentaire